Résidant dans une commune du Luxembourg, notre cliente nous a contacté avec le projet de créer une pièce supplémentaire dans son jardin pour créer une chambre d’amis.

La problématique dans son cas était de pouvoir respecter les réglementations d’urbanismes Luxembourgeoises qui sont bien souvent plus contraignantes que les française. Dans son cas après étude du PAG (Plan d’Aménagement Général) la superficie maximale autorisée était de 12m2 pour une annexe de jardin.

Madame W, s’est orientée vers nos petits modèles de 11m2, l’espace intérieur étant largement suffisant pour accueillir un lit double et le mobilier adapté à une chambre. Elle a également opté pour la terrasse et la pergola qui habillent parfaitement sa nouvelle pièce à vivre.

  • Superficie 11m2

  • Chambre d’amis
  • Terrasse et pergola

Chaque projet de chaque client est unique et chaque studio EdenCube est conçu en fonction des besoins de nos clients. Nous discutons d’abord ensemble de vos attentes et de vos contraintes puis nos équipes d’ingénieurs et d’architectes vont modéliser votre studio en 3D pour que vous puissiez mieux visualiser votre futur espace de vie.

Nous nous chargeons de la partie administrative avec la déclaration préalable de travaux ou du permis de construire ce qui nous permet d’être sûrs de vous proposer un projet réalisable et validé par votre commune.

Nous nous chargeons des travaux de terrassement s’il y en a, et de raccordements des réseaux électriques et eaux. Mais vous pouvez également choisir de les réaliser par vous-même par un artisan de votre choix.

Enfin nous réalisons l’installation et le montage de votre habitation de jardin pour que vous n’ayez qu’à poser vos meubles sans aucune surprise.